Immense tristesse, même si nos rencontres après la période scolaire et étudiante se comptent sur la moitié des doigts d'une main!
C'est, avec Bidou, l'animateur de nos virées Limousines ou Normandes, avec des souvenirs inoubliables de matchs de volley, même si notre bonne volonté n'a pas réussi à convaincre l'équipe du CREPS d'Houlgate. Des moments de fous-rire avec, parfois, un quatrième dans l'équipe, (le grand Duduche, Bernard Baudriller, avant qu'il devienne un des fondateurs des Tri Yann).
Tout cela en se déplaçant avec la 203 achetée par Bidou avec ses bas de caisse repeints en rose, au pinceau à aquarelle, un soir, à la nuit (copie du challenge de la voiture rose avec des étoiles vertes de je ne sais plus quel film).
L'aventure des "poignées de porte de 203", récupération pour réparation dans une casse qui paraissait abandonnée mais qui avait amené les 3 "du..." et "de.." à, peut être, un procès pour lequel l'exceptionnelle tante Yoyo avait évité le pire.
Des descentes de folie sur les pistes du Lioran, alors que, moi, au moins, je maitrisais mal ces skis bois de plus de 2 mètres.
C'est son sourire et sa bonne humeur que nous n'oublierons pas.
Toutes nos prières seront pour vous et toute la famille.